Earth2372
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We won't forget, few we are, but we'll survive!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 01:51

La nuit à été plutôt mauvaise pour Ichiro à cause du stress et de la hâte qu'il a pour ce jour spécial. Aujourd'hui, l'heur est venu pour Ichiro de sortir de la ville et de faire la quête qui lui sera donné. Il se dépêcha de s'habillé et de manger pour ensuite rejoindre le tableau des quêtes. En sortant dehors on aperçois le soleil levant et on peut sentir un bon vent frais qui rafraîchie un peu la chaleur qui y règne. Rien de trop chaud pour qui est habitué à la température local. Ichiro courre jusqu'au tableau des quêtes pour se rendre compte qu'il était encore bien trop tôt pour le rendez-vous. Un peu embarrassé par sa hâte, il se calma et attendu le reste de l'équipe. En attendant il fini par s'allonger sur le bord de la route et finalement par s'assoupir. Quand l'équipe arriva et le réveilla, il fit un saut pour enfin écouté de quel quête il s'agirai et qui était les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 14:48

Minato: Salut Ichiro! Désolé de t'avoir réveiller en sur-saut héhé.

Voici Minato, l'enseignant d'Ichiro dans l'art de la furtivité. Il a 42 ans, il est grand, ces yeux sont vert foncé et il a de long cheveux noir qui cache une partie de son visage. Il a souvent une barbe d'un jour ou deux et il donne toujours l'impression de s'ennuyer ou d'être fatigué.

Minato: Je vais te présenté au autres personnes qui vont participé à la mission. Voici Ren il sera le guide de notre expédition. Si tu veux survivre je te conseille vivement de l'écouté. Ensuite il y a Mika qui est notre trackeuse. C'est elle qui nous aidera à repéré les bêtes. Masaru est notre garde, il repoussera les bêtes qui s'approche trop de nous, mais il faudra aussi se défendre les uns les autres. Et finalement et non la moindre Kyo notre barde. Le monde a souvent tendance à croire que c'est un métier inutile quand il n'ont pas connu la vie hors des mur mais crois-moi sont métier est vital à notre survie si on passe un long moment à l'extérieure. Pour ce qui est de la quête, il faudra se rendre dans les ruines d'une ancienne université pour trouver des connaissance pratique. Et si possible ramener tout matériel qui pourrai être pratique, mais seulement si se n'est pas trop difficile à transporter. A tu des questions?

Description des autres membres de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 15:42

Ichiro : C'est où cette université? Et sa va prendre combien de temps pour si rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 15:46

Minato : C'est à environ 30 kilomètres à l'est et nous y rendre prendra au minimum 10 heurs. Si tu est prêt on part dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 15:57

Ichiro ressent un mélange de stress et d'excitement. Il va enfin découvrir le monde! Mais si il faut au moins 10 heurs pour aller, va-t-il falloir dormir dehors avec les bêtes.

Ichiro : 30 kilomètres sa fait beaucoup pour une première sortie mais je croie pas pouvoir être plus prêt. Alors on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 05:48

Ren : Dans se cas allons-y! Ichiro et Minato protégé Mika. Mika reste aux aguets en avant du groupe. Kyo et moi resterons au centre de la formation et Masaru défendra nos arrières.

Le groupe rejoint le pont de la muraille protectrice. Une plateforme de bois massif tiré par des chaines d'ancre à bateau et relié à un dispositif d'engrenage. Les gardes de la porte leurs descendirent le pont pour qu'ils puissent embarqué. Après que le groupe fût tous embarqué ils montèrent le ponts au sommet. En haut le groupe pu avancé vers l'autre section du pont, de l'autre côté du mur, puis les gardes redescendirent le pont. En bas le pont arrive au-dessus d'une tranché d'eau. Ici l'équipe fût réellement hors des murs et dès qu'ils quittèrent le pont, les gardes remontèrent une dernière fois le pont. Notre groupe d'aventurier s'enfoncèrent dans les ruines quasi intacte de l'ancienne Hiroshima.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 00:03

Pendant la route, il en profite pour discuter un peu en chuchotant, mais en restant vigilant et en formation.

Ichiro : Sensei, est-ce que vous connaissiez déjà les autres membres d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 15:59

Minato: Oui, pour la plupart. Masaru, moi et ma femme Mika, avons déjà fait plusieurs missions ensemble. Et oui j'ai une femme! Pour ce que est de Ren et Kyo on me les a recommandé il y a quelques jours.

Six heurs plus tard, le soleil arrive a son zénith et il fait 26°C, quelques nuages commence lentement a apparaître dans le ciel.

Ren: Si on continue a cette allure on arrivera dans environ 2 heurs.

Mika: Restez sur vos gardes, ont est suivi.

Minato: Ichiro, reste prudent mais ne montre surtout pas ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 06:37

Ichiro: Ma peur!?! Je suis juste excité qu'il arrive enfin quelque chose. L'attente était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 14:42

Ichiro aperçois des ombres canines filer au alentour. Une ombre à sa gauche, deux à sa droite. La Tension se fait sentir.

Mika: Ce sont des worgs. Il y en a au moins cinq.

Ren: Oui, j'en ai vu quelques'un aussi. Il font exprès de se faire repérer. Probablement une technique d'intimidation pour voir comment nous allons réagir. Gardez vos armes sortie, ne leurs montrer pas votre peur et continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 14:55

Ichiro commence à regretter d'avoir voulu de l'action. Cinq worgs! Enfin, si il n'y en a pas plus. Est-ce qu'une équipe de seulement six personnes peuvent vraiment tenir tête face à une meute de worg? Quoi qu'il en soit il ne doit absolument pas laisser la peur prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:23

Pour remonter le moral de l'équipe, Kyo commence à chanter et inspire le groupe à ressentir le courage et l'espoir. Même si cela peu paraître étrange dans un combat, les effets peuvent très bien changer l'issue de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:26

Ichiro est inspiré par le chant et se sent prêt à combattre. Il est toutefois étonné que Kyo puisse être autant rassurante, ou intimidante si elle ne serait pas de leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:34

Mika : Ils sont passé mais il en reste deux derrière nous qui nous suivent.

Ren : Restez vigilant. On finira bien par sortir de leurs territoires.

Après une heure qui semblait une éternité Mika s'exprima.

Mika : C'est bon sa fait un bout que je n'ai plu remarqué les worgs qui nous suivait. Ils doivent avoir arrêter de nous traquer.

Kyo pu enfin arrêter de chanter. Elle parait particulièrement fatiguer de chanter et donne l'impression de ne pas vouloir parler pour un loooong moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:38

Ichiro : J'ai vraiment cru qu'ils nous attaquerait. Mais pourquoi y l'ont pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:57

Ren : Tu n'as pas remarqué? Certains worgs ont fait exprès de ne pas être discret, pour nous intimider. Ils ont observer nos réactions et même garder deux éclaireurs nous suivre hors de leurs territoires. Si tu veux mon avis ils ont évaluer leurs chances et du même coups ils essayent de nous faire perdre notre sang froid. Ils savent probablement que l'ont repassera par là.

Mika : Ce que Ren essai de te dire, c'est que les worgs vont nous attaquer quand on reviendra tout encombrer.

Minato : Pour ta première rencontre avec des bêtes féroces, tu t'en est bien tirer gamin.

Masaru : Pendant un instant j'ai cru que tu paniquerait, le nouveau. Faut croire que je me suis tromper.

Mika : Wow, un compliment de la part de Masaru, sa arrive pas souvent sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Ichiro

Ichiro


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 01:06

Ichiro : J'avoue qu'un temps j'étais pu sûre si j'avais peur ou si j'étais exciter. Un peu des deux j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017

Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 01:12

Ren : Voila les ruines! L'université devrait être le bâtiment là-bas.

Minato : À partir de maintenant tout le monde ouvre un oeil pour tout ce qui peut-être intéressant ou utile. Rien de trop lourd, il va falloir apporter tout sa sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2372.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372   Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Hiroshima 21 septembte 2372
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiro
» Hiroshima (Japon)
» La défense d'Hiroshima
» Hiroshima (Monuments et textes anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth2372 :: Rôle-play :: Orient-
Sauter vers: