Blanc = Aucun danger
Objectif : Finir la quête
Exemple : Tâche à l'intérieure de la ville
Priorité : Minimal
Bleu = Aucun danger immédiat
Objectif : Finir la quête dans le temps impartie
Exemple : Ravitaillement
Priorité : Supérieure
Vert = Danger écarté mais dommage important
Objectif : limitation des dégâts et réparation
Exemple : soigné les blessés et réparer les défenses
Priorité : Élever
Jaune = Ennemie proche de la ville
Objectif : Rester vigilent et renforcer les défenses
Exemple : Siège
Priorité : Élever
Orange = Danger immédiat pour sois même ou quelqu'un d'autre (parfois le groupe)
Objectif : Survivre et protéger
Exemple : Attaque d'une bête
Priorité : Maximal
Rouge = Danger immédiat de la ville
Objectif : Défendre la ville
Exemple : Ville attaqué
Priorité : Urgente
Mauve = Danger pour la survie de l'humanité
Objectif : Éliminer la menace
Exemple : Guerre nucléaire
Priorité : Total
Noir = Danger trop élevé pour une confrontation.
Objectif : Limitation des dégâts
Exemple : Invasion
Priorité : Ultime